Bonne année 2008 !

C’est fait, l’aube a laissé place à la journée. Le soleil est déjà haut, les tropiques chantent cette nouvelle année.
C’est donc loin de la métropole que j’ai fêté cette fin de partie. Une année passe vive la nouvelle.

plage

L’endroit ou je me trouvais quand je t’ai appelé à minuit.

Plusieurs choix s’offraient à nous pour ce réveillon, nous l’avons voulu unique. Histoire de dire moi je l’ai passé en short tee-shirt les pieds dans l’eau. Direction donc l’Hermtitage.
Il est 18h quand nous sommes arrivés sur place. Le reste de la journée avait été consacrée à la préparation du festin, grillades élaborées.

Il faut imaginé, une plage de lagon longue de 2km, une température de 27°C extérieur et autant dans l’eau, un soleil rasant et une population grouillante sur le sable chaud.

Pour les amateurs de bonne bouffe, je vous donne le menu gastro de la soirée.
Pinces de crabes
Brochette de voiliers à la vanille
Steak de voilier grillé
Tarte aux pommes flambée au rhum.
Punch
Rosé
Champagne

bonne année

Bonne année

Puis minuit, apothéose.
Des pétards et feux de bengals dans tous les sens, artifices, musique, les petits murs de son sont chauds pour crier les décibels tout le reste de cette courte nuit.
Danse, transe, alcool, zamal c’est une rave qui est en place.
De la bon humeur, tous rassemblé devant le Coco beach nous dansons sans apercevoir que derrière nous déjà le soleil se lève.

2008

Premier levé de soleil de 2008

Nous quittons le champ de bataille à 9h, heureux et perdu d’avoir fêter cette année naissante.
Bonne année à toutes et à tous.

J’embrasse particulièrement mes amis proches, ma famille et un ange. Tous mes vœux dans vos réussites futures.

1 commentaire

Classé dans buzz

Une réponse à “Bonne année 2008 !

  1. Marie

    Bonne année 2008 !!!! Plein de bonheur pour toi et ton ange

Laisser un commentaire

