Deuxième jour au matin.

Voilà j’ai le dos rouge après une petite exposition, j’échappe de justesse à la grillade écrevisse.
Lever 6h du mat, avec le coq. Le rythme est différent. On se lève tôt pour ce coucher tout aussi tôt.

La mission de la matinée fut de trouver une carte et de faire un saut à Décat. Mission effectué.
Nous avons profité de cette matinée couverte mais chaude pour faire un tour à saint pierre.

Il est 9h10 en métropole, nous passons à table. Cet apre’m nous prenons la direction de Trois Bassins.

pour les fans de google earth, je vous donnerai chaque jour les coordonnées GPS des lieux visités.

Chez Ana : 21.1806 ° S ; 55.3015 ° E

Carte de la Bréhat Sud

Cet aprém :

Nous avons donc pris le direction des trois bassions situé légèrement au dessous de Saint Gilles les hauts. Quelques heures de marche, bains et plongeont étaient au programme de cette superbe journée. le temps cependant était moins chaud qu’hier. 35°c et une humidité très élevée. On put filmer avec le nokia, probleme, il tourne en mp4, impossible donc de faire un montage sous windows media mekar, donc si quelqu’un connait un petit logiciel gratuit et lourd pour la gestion de la vidéo mp4, je prend. sinon On trip restera en photo en attendant un montage au mois de janvier. il est 21h13 ici, je vais me coucher. Demain une longue journée nous attend. je l’appelerai  : Volcano !

Vue du haut d’une des cascades de trois bassins

Trois bassins

Poster un commentaire

Classé dans buzz

Laisser un commentaire

