25 juillet

il ne faisait pas chaud, lundi matin sur le quai de la gare. très froid en arrivant à Paris.
Paysage glacé de blanc. Enregistrement à 12h15, embarquement à 15h et enfin décollage. Vol 910 à destination de la Réunion. Durée 10h20, distance près de 10 000 km. Longue attente dans un avion, de nuit. Vitesse de croisière 1000 km/h à 33 000 pied.
Soulagement vers 5h30 du matin :
Madames et messieurs, nous allons débuter notre descente dans quelques instants. Il est 5h30 du matin heure locale, la température au sol est de 24°c …

 

Rêveur !
La suite n’est que sortie de l’aérogare, retrouvaille avec Ana, premier bain à 8h dans une eau à 30 degré à l’Hermitage, petit déjeuner coco, ananas, piscine et re bain à saint leu. Température de l’eau toujours à 30°c, température de l’air : 40°c. J’oubliais il est seulement 10h30. Difficile de se croire un 25 décembre, je prône pour le voyage dans le temps, je vous écris du moi de juillet.
Cet après midi repos, sieste et repas de noël.

 

Vue de la chambre de mon séjour. (Saint Leu)

Bon noël à toutes et à tous.
A demain

Poster un commentaire

Classé dans buzz

Laisser un commentaire

